Ce site nécessite JavaScript. Merci d'en autoriser l'exécution.
Please enable JavaScript in order to use this web site.
Pour revenir à la newslettre, cliquez ici
Être musicien, un privilège



La direction et tout le personnel des Editions Robert MARTIN vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2020.
Que ces 366 prochains jours vous apportent beaucoup de moments de bonheur et d’émotion dans votre vie et dans vos activités musicales.
Chers clients et lecteurs de cette lettre, vous êtes tous un peu des privilégiés et des personnes hors du commun dans ce monde souvent individuel et égoïste, et il faut savoir l’apprécier…
En effet, nous avons la chance d’être musiciens ou acteur dans le monde de la musique, et cela est un privilège qui n’est pas donné à tous.
La formation de la musique est longue et fastidieuse et l’apprentissage est permanent et évolutif tout au long de notre vie. Mais les apports sont tellement importants et bénéfiques pour notre quotidien, que tous les efforts valent la peine d’être vécus et récompensés.
La musique, ce langage universel, nous offre une richesse de partage et d’ouverture, une multitude d’émotions et de rencontres que seuls les musiciens connaissent.
C’est un privilège que nous devons apprécier, reconnaitre et partager autour de nous !

M.D.